Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Je ne suis pas parti en suède avec le reste de l'équipe mardi dernier car il y a eu un petit contretemps.

En effet, à la reprise de l'entrainement la semaine dernière après un repos de quelques jours, mon genou droit (le même que l'année dernière) ne l'a pas entendu de cette façon là. Une douleur de faible intensité associée à des symptômes similaires est apparue sans prévenir et sans raison! Je ne me suis pas trop inquiété car j'avais eu une douleur identique cet été, qui était repartie comme elle était venue. Mais le weekend dernier la douleur s'est amplifiée franchement sans pour autant être ressentie à l'entrainement. C'est là que le mal est mesquin, c'est pendant la nuit et en descendant des escaliers par exemple que la douleur est la plus forte! La veille du départ, j'en ai donc parlé au médecin et aux coachs ne sachant plus quoi penser.

Connaissant mes antécédents, nous avons donc décidé de ne pas me faire monter pour passer une IRM rapidement (merci à la personne qui s'est désistée au dernier moment!). Le résultat de l'examen est rassurant puisqu'il s'agit d'une "simple" inflammation des fibres tendineuses qui devrait, je l'espère, rentrée dans l'ordre d'ici peu. Vigilance et prudence donc!

Pas de compétition ce weekend mais je rejoins le groupe mardi prochain à Kuusamo (FIN) pour l'entame de la saison Coupe du Monde.

Il a bien neigé dans nos montagnes, le damage est en cours, je vais pouvoir faire ma trace tranquillement du coté d'Autrans.

Tag(s) : #News