Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe du Monde FIS - Toblach (ITA)

Samedi 1er février : 15km classique individuel = 42ème à 2min30s de Legkov. Je ne me faisais d'illusion quand à mes performances ce weekend. Je me sentais fatigué, pas de jus. Je n'ai pas réussi à skier sur cette neige fraiche humide. Il faut être patient, continuer le programme prévu.

Samedi prochain, c'est le dernier weekend de Coupe du Monde avant les JO. Un 15km classique individuel est au programme à 14h15. Un sprint le dimanche que je ne ferai pas. Après le stage de préparation, je suis fatigué, ce qui est normal. Il y a un délai de récupération à respecter. Samedi, je ne sais donc pas ce que cela pourrait donner. Je vais essayer de bien skier techniquement.

Les championnats du Monde Juniors et Moins de 23 ans (Espoir) ont démarré à Val Di Fiemme. Ils ont bien démarré avec 2 médailles pour la France dont un titre de champion du Monde. Les jeunes confirment leur très bons résultats en Coupe Continentale OPA et ça fait plaisir ! On en redemande !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article