Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

62ème Tournoi International des Douanes

62ème Tournoi International des Douanes

Le 62ème Tournoi International des Douanes (62. Internationalen Zollskiwettkämpfe) se déroule à Garmisch-Partenkirchen (ALL) cette semaine, juste avant les championnats de France.

Je suis malheureusement encore malade (fiévreux, nez pris, gorge, la totale quoi), ne peux donc pas y participer. Je suis déçu car l'ambiance au Tournoi est toujours géniale, l'occasion de passer un bon moment entres athlètes des différentes disciplines et nos chefs des Douanes et de se confronter férocement ;) à nos collègues voisins. Je remets ça l'année prochaine. Je vais suivre leurs résultats qui j'espère seront au moins aussi bons que toutes les années précédentes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article