Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Dimanche 14 février : 15km skate mass-start = 12ème à 3,5sec d'Ustiugov. Frustrant ce format. Comme ce que l'on craignait, nous n'avons pas réussi à faire exploser le groupe de tête, dernier tour compliqué, impossible de se replacer devant avec des skis avec une glisse très moyenne et une agitation du peloton. Mais j'ai quand même récolté des points bonus une place dans le sprint final pour ne pas perdre de terrain sur Dyhraug au classement général de la distance.

Samedi 13 février : 10km classique individuel à Falun = 3ème place à 3sec 6/10 de Vylegzhanin. Mon premier podium individuel en style classique !

Jeudi 11 février : Sprint CL à Stockholm = 43ème de la qualification. Mon dernier passage à Stockholm était en 2012. Ce sprint autour du Palais Royal est atypique ; Stockholm est une très belle ville avec son architecture et la proximité de la mer. Je réalise une course correct, sans plus. Tout du moins un bon exercice, vu que je n'ai pas beaucoup de sprint à mon actif. Baptiste termine à la 5ème place finale !

Tag(s) : #News