Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Montagnarde 2007

Ce dimanche je suis allé à la Montagnarde à Bois d'Amont, course de montagne bien connu dans le Haut-Jura, mais pas pour courrir, juste aller encourager ma chérie et les autres compétiteurs. L'occasion de faire un entrainement marche footing avec Cyril Miranda et Thomas Thery (Bois d'Amont). Il faisait un temps magnifique ; j'ai pu profiter des ravitaillements, chose que je n'ai pas le temps de faire d'habitude... lol. C'est Alain Bohard qui remporte cette 17ème édition en 44'18 et Ludivine Dufourd (Le Sentier) au classement féminin. Romain Vandel termine 10ème.

allez voir le site sur www.sport-montagne.asso.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour Maurice , J’aimerais présenter chaque fondeur de l’équipe de France sur le site www.ski-nordique.net  , dans ce but j’ai préparé 6 questions que tu trouveras ci-dessous . Les lecteurs du site sont très demandeurs , ils aimeraient connaître du mieux possible leurs champions préférés . J’aimerais envoyer les mêmes questions à D.Ambrosetti , et B.Dufourd-Gilles ,  mais je n’ai pas leurs adresses mail  pourrais tu me les faire parvenir si cela est possible ?    Je te remercie par avance , et je te souhaite une bonne continuation dans ton entrainement . Cordialement , Mirko Hominalwww.ski-nordique.net Tel : 06/13/82/26/00  Voici les questions personnelles :  Quelles sont tes qualités ?  Quelles sont tes défauts ?  Quels sont tes hobbys ( en dehors du ski )  Voici les question ski :  Au niveau de l’entrainement , tout se passe bien ?   Quels sont les points que tu dois travailler le plus ?  L’hiver approche , quels sont tes objectifs pour cette saison ?   
Répondre