Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Cette semaine, j'ai gardé une fréquence d'entrainement régulière, mais avec des séances courtes et rythmées afin de récupérer tout en gardant du dynamisme.
Dimanche après-midi, je pars avec toute l'Equipe à Tignes pour un stage de 2 semaines. Nous démarrerons par des séances sur glacier en attendant que la neige arrive à plus basse altitude (espérons). Il est prévu de rester la première semaine à Tignes, puis nous nous rendrons vraisemblablement à Bessans car les canons à neiges tournent, mais pour le moment la piste est trop courte et les biathlètes sont en grand nombre là-bas. Si la neige arrive à temps, peut-être irons nous à La Rosière.
En tout cas, l'heure est aux tests de skis. En effet, mes nouveaux skis ainsi que mes anciens skis équipés de la nouvelle plaque de fixation NIS, sont prêts et n'attendent qu'une chose : glisser le mieux possible pour que je les sélectionne dans mon parc de bolides. lol.
En plus des tests, c'est la dernière ligne droite vers les premières compétitions en passant par les sélections pour les Coupes du Monde de fin novembre (
Beitostoelen) et début décembre (Kuusamo). (voir calendrier). Il va falloir être frais malgré le stage. Bien dormir, bien manger, skier tranquille mais concentré. Bref, faire le métier! Les sélections devraient se dérouler les 16 et 17 novembre, en fin de stage.
J'ai du mal à travailler mes cours en ce moment, je vais essayer de m'y mettre en stage, dur dur, surtout que les exams approchent.
En attendant que l'or blanc recouvre notre pays, voici une photo faisant rêver...

Tag(s) : #News