Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Nov

Coupe du Monde - Beitostolen (NOR)

Publié par momo  - Catégories :  #News

La course : je termine 63ème (4ème français) à 2min16sec de la tete. J'ai été régulié tout au long de la course, j'arrivais à donner du rythme mais j'ai manqué de jus. Je peux faire mieux mais pour la première je suis content. C'est moins impressionnant une fois dans la course sauf que les meilleurs vont très vite!
Nos trois bolides (Toz, Jean-Jean et Manu) sont bien placés dans le top 20, les moteurs montent en puissances progressivement, ça promet pour la suite. Demain c'est le relais avec Christophe, Jean-Marc, Toz et Manu. Ils comptent bien faire un podium.
Résultats

Admirez ce paysage
Nous sommes bien arrivé après un long voyage. Nous sommes vraiment bien logé et le cadre est magnifique!
Ce matin nous avons repèré la piste et effectué les tests de skis. C'est un beau parcours qui tourne près du stade avec de long plat montant et descendants ainsi que quelques belles bosses mais jamais de "coup de cul". Cela ski tout le long. J'appreçi ce genre de piste. Je suis confiant et détendu ; j'ai hâte d'être dans la course. J'ai le dossard 26.
Pour la liste de départ, allez voir sur Nordic-Aventure ainsi que sur Ski-Nordique pour les commentaires avant-courses.
Prêt à démarrer la saison!

rien de tel qu'un bon UNO pour se détendre

Commenter cet article

plume 01/12/2007 22:45

aller maurice aller maurice aller maurice

Nicolas et Karine 26/11/2007 23:07

ENcore bravo pour ta course même si malheureusement nous n'avons que te voir passer que par intermittences.Il me semble toutefois que tu as pu reprendre le skieur qui te précédaitencore BravoNous serons bien sur là dimanche

emmanuel 26/11/2007 17:43

De grands encouragements pour ton résultat et la course à venir en Finlande. Bonne récupération !

Arnaud 24/11/2007 14:16

Salut MauriceJe viens de voir ton résultat. Bravo pour ta course !!! Bonne récup'Arnaud

Sylvain 24/11/2007 07:46

Allez Maurice, bonne course. Fait honneur a ton surnom El'Magnifico et essaye d'aller glaner tes premiers petits points en coupe du monde. Si tu vois des petits hommes vert français là bas salut les bien. Ils seront au bord de la piste pour encourager tous nos petits français...

momo 24/11/2007 20:40

oui en effet il y avait des petits français au bord de la piste.D'ailleurs c'est ceux qu'on entendait le plus! ça faisait du bien!