Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de théatre!!

Et oui cela vient de tomber, lesChampionnats du Monde des moins de 23 ans sont reportés! Il n'y a pas de neige là-bas. Cela fait 3 ans que les mondiaux sont à chaque fois reportés à cause de l'enneigement. Il sont prévus du 21 au 28 février, mais c'est encore incertain. Je suis vraiment déçu. Le cicuit Coupe d'Europe va donc être modifié. Je vous tiendrais informé de l'évolution du sujet.

J'étais en préparation à Flaine pour un stage d'altitude. Je vais malgré tout le terminer demain comme prévu. Les conditions sont extras, je mettrais des photos plus tard.

Je ne connais pas la suite de mon programme du coup. Je cours ce weekend à La Clusaz pour le Nordic-Challenge. Le 3 février je serais surement au départ du Grand Prix d'Agy, qui se déroulera sur à Agy car l'enneigement est bon.

Les photos du stage sont en album!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article