Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Décidement, 2 étapes du Nordic-Challenge, 2 dérouillées!!lol. En effet, ce 15km classique mass start à La Clusaz ne m'a pas réussi. Ce n'était pas les mêmes sensations qu'à La Féclaz ; ici j'avais du jus mais c'est au niveau des skis que cela n'allait pas. J'ai décroché dès le début de la course, mon fart a glacé. Pourtant, quand j'ai testé mes skis, le fart me convenait mais j'ai fait l'erreur de ne pas tester les skis dans une grosse bosse, alors que la piste de course en était rempli. Je termine 12ème à 3min de Robin encore une fois brillant sur le Nordic-Challenge. RESULTATS
Ma fois, cela fait une expérience de plus. Je n'avais pas d'objectif sur cette course, je rentrais de stage, j'avais pris des skis que je n'avais jamais utilisé.
Après une semaine et demi sans aucune trève, je vais me reposer ce début de semaine pour recharger les batteries. Je vais surement courrir au Grand Prix d'Agy. J'y tiendrais un stand Weleda, avec expositions des produits,  informations,... si vous avez besoins de conseils, je serais là.

undefined

Tag(s) : #News