Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Samedi 9, la course : je suis vraiment déçu de ma course. En voulant m'accrocher à Soedergren au premier tour, j'ai surement signé ma perte. Dans les 30 premiers durant 3km, j'ai ensuite accusé fortement le cou, je n'arrivais plus à produire du bon ski ; en classique c'est fatal. Je termine 56ème à 4min38sec de la gagne, et à 2min de la 30ième. En ravanche, Toz 10ème et Tof 20ème signent une très bonne course. Alex, termine 51ème déçu lui aussi. RESULTATS
Je rentre demain soir.

Vendredi 8 fev : nous sommes bien arrivé hier soir, après un retard du premier avion. Nous logeons dans un bel hotel à 5min de la piste. Ici il pleut, nous allons nous rendre sur la piste de course ce midi pour tester les skis. 
Il n'y a pas beaucoup de neige, pour ne pas dire que sur la piste. En effet, nous allons courir dans une neige très sale et trempée, mais ce qui n'est pas déplaisant pour autant, les conditions de printemps me conviennent. La piste est belle, hyper vallonnée, avec de belles bosses. c'est une piste de 5km. Je pars à 13h55 (heure estonienne) c'est à dire 12h55 en France. J'ai le dossard 51, bon numéro (lol) ; en fait, les meilleurs partent en premier pour simplifier, donc comme place intermédiaire j'aurais vraisemblablement ma place finale. Je me sens en forme ce soir, je vais tout donner! A vos postes télé!!

Demain je pars avec l'Equipe de France, pour Otepaa en Estonie, Depuis l'aéroport de Genève en passant par Copenhague puis Tallinn. Je suis enthousiaste de retrouver le circuit internationale après une longue attente, je le suis d'autant plus que c'est une coupe du Monde. Mes sensations en classique sont bonnes et je suis en forme alors j'espère faire une belle course samedi. A suivre sur Eurosport 2 à 12h30 (13h30 en Estonie).

 

Tag(s) : #News