Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce dimanche 23 mars, je participerais au relais des Championnats de France des Clubs qui se déroule à Prémanon, dans la forêt du Massacre. C'est avec plaisir que je prendrais le dernier relais de l'Equipe du Ski-Club d'Agy. Nous sommes en Division 2 et l'objectif est de monter en D1, pour cela il faut faire dans les 6 premiers de la D2. L'année dernière, nous y étions presque ; cette année on remet ça. Il y a également une equipe fille, tout le monde ne peut pas se le permettre.

Je ne prends pas le départ du 15km skate individuel de la veille, comptant pour le Nordic-Challenge. Mes objectifs sont tournés vers les Championnats de France individuel les deux weekends suivants. Il y a de belles courses prévues alors je préfère m'économiser.

Après trois jours de repos complet, je refais quelques séances longues pour préparer le 42km. c'est également le temps de préparer le retour à l'Université et le BE de ski de fond en session haut-niveau que je commence cette année. Mentalement, je sens la fin de saison mais je reste concentré jusqu'au bout.

ça ski encore à AGY!! même si le départ n'est pas bon. La neige est annoncée!

Tag(s) : #News