Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce fut un beau weekend sous des tonnes de neige, on se croirait en décembre! Une belle organisation du SC Mont d'Or sur le domaine de la Darbella et une belle piste exigeante.
J'étais le dernier relayeur de l'Equipe du SC Agy composée de Caroline André, Jonathan Menoli, Peyo Debaecker et moi. Nous courrions en Division 2 dans l'espoir de remonter en D1, mais cela n'a pas fait. Une boucle de 3km en classique pour les premiers relayeurs, 5km (2x2,5km) en classique pour le deuxième, puis 7,5km (3x2,5km) en skate pour les deux derniers.
Les deux premiers relayeurs font une bonne course en limitant l'écart avec la 6ème place ; ils ramènent le relais en 18ème position pour Caroline (qui faisait 3km) puis 16ème position pour Jonathan (qui faisait 5km), tous deux à moins d'une minute de la 6ème. Mais Peyo (qui après un bon premier tour, craque dans les deux derniers cedant trop de terrain pour espérer la 6ème ; il me ramène le relais en 27ème position. Malgré tout je m'arrache pour remonter le plus de place possible, nous terminons 16ème à 3minutes de la 6ème place. Dommage, ce sera pour l'année prochaine. Je signe le deuxième temps des skateurs à 45sec de Toz. J'avais du jus.
C'est le SC Les Menuires qui remporte le titre largement devant le CS La Clusaz. En D1, c'est le SC Pays Rochois qui remporte le titre devant Villard de Lans et Le Grand Bornand. Ce fut un beau championnat car il y avait la présence de presque tous les membres des Equipes de France Fond et Biathlon. Une belle fête!

RESULTATS D2

Tag(s) : #News