Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Je termine 53ème au scratch et 5ème espoir de ce championnat de france en 1h09min3sec. Les spécialistes ont été très fort, normal c'est leur job.lol.

RESULTATS pdf                                    RESULTATS   FFA

C'est le champion de France espoir de l'année dernière, Renaud Jaillardon, qui remporte de le trophé espoir en 1h03min34sec (15ème scratch), devant le 3ème de l'année dernière, Benjamin Choquert en 1h05min12sec (22ème scratch), et le troisième est Benjamin Rouillon en 1h05min56sec (29ème scratch), le champion de France junior l'année dernière, bref des tout bons!

Coté Sénior (Elite), c'est Raymond Fontaine qui remporte la course au la main (58min53sec), devant le champion de france de l'année dernière, Julien Rancon (59min31sec) et devant l'ex vice-champion de france, Emmanuel Meyssat (59min48sec). C'est comme en ski on retrouve toujours les même devant!lol.

Pour ma part, je manquais de jambes, en effet, après une bonne première moitié de course, je ne suis pas loin derrière les trois premiers espoirs, mais dès que le profil devient très montant, mes jambes sont tétanisées et je suis à l'arrêt presque dans les relances, je perd donc beaucoup de terrain et perd beaucoup de places. La musculation de charge et l'augmentation des volumes d'entrainement se sont fait sentir. Malgré tout je suis super content d'avoir participé à cet évènement, où l'ambiance est génial, et ça fait du bien d'en chié!lol. Il y avait beaucoup de monde pour encourager surtout dans le tremplin, là où il y en avait besoin.lol. Il y avait plus de niveau cette année, car la course étant dans les alpes, les coureurs de montagne se sont déplacé en masse.
Le club du CMI Tullins est 11ème par équipe et c'était le club qui avait le plus de participants (47).
LES PHOTOS SONT EN ALBUM!!!!
et aussi un autre lien pour outes les photos de la course des CMI : lien

Voilà, la préparation continue...

Tag(s) : #News