Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce stage s'est bien déroulé. Nous avons eu beau temps toute la semaine sauf jeudi. Nous avons effectué de belles séances de ski sur une neige klister avec fond très mou, ainsi que du ski roue au col de l'Iseran, musculation et footing. Je fini une période de volume fatigué mais je vais prendre le temps de bien récupérer.
Voici quelques photos du glacier :



Cet après-midi, je me rend avec toute l'equipe de France Groupe Coupe du monde, à Tignes pour un stage sur glacier. Le temps magnifique que nous avons eu depuis deux semaines met le moral au plus haut ; le beau temps est annoncé encore cette semaine, je sens qu'on va faire peté le short sur le glacier! Attention aux coups de soleil quand même. Les conditions d'enneigement devraient être bonnes.
Je suis en forme, j'ai pourtant avalé pas mal de volume et de bonnes séances efficaces. Je m'étais réfugié dans le Jura, chez ma copine, pour echapper au chaleur étouffantes des fonds de vallée. Je me suis fait plaisir, important avant d'entamer un stage qui va être très physique.

 

Tag(s) : #News