Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce matin je courrais à la montée pédestre de Taninges-Praz de Lys. Le parcours était rallongé de 2km et de 200m de dénivellé positif en plus. nous montions jusqu'au superbe panorama du lac de Roy avant de redescendre dans le centre de la station. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui participait car le cross des Crêtes de Megève volait la vedette. La concurrence n'était donc pas très rude.
Dès le départ je prend la tête des opérations et reste aux commandes jusqu'à l'arrivée avec une confortable avance de 3 minutes environs. J'avais de bonnes jambes dans la montée mais la partie plat descendant, j'étais moins vaillant. Je termine ce nouveau parcours en 1h04min33sec, qui je pense sera facile à battre pour les spécialistes, car en étant seul devant sans point de mire j'ai pas pu me mettre dans le rouge. Mais faut en garder sous la patte.



Je suis en Suisse, aux Diablerets avec l'Equipe de France pour un stage sur glacier. Le temps est mitigé pour le moment, mais les conditions de neige devraient être bonnes.

Tag(s) : #News