Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine inter-stage

Après un stage intense, je prends un peu de repos cette semaine. Je suis de retour à la FAC, les journées sont chargées, on a deux examens jeudi, donc j'en profite pour faire de petite heures d'entrainement jusqu'au stage prochain qui devrait se déroulé à Tignes en espérant que la neige arrive sur le glacier. Le stage à Peisey fut dur pour les jambes et le coeur mais je me sens pas trop mal.
J'ai reçu mes nouveau ski Fischer que Vincent Giachino est allé cherché en Autriche, j'ai hâte de les tester...

Les 25 et 26 octobre : Bourse aux skis de fond à Chatillon sur Cluses organisé par le ski-club d'Agy St Sigismond. Venez vous équiper en matériel d'occasion ou neuf à bon prix. Je tiendrais un stand d'exposition de produit Weleda.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article