Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce stage s'est bien passé. Les conditions de ski sur le glacier étaient superbe, neige fraiche en surface et températures entre -2°C et 0°C, soleil toute la semaine. Cela faisait deux mois que je n'avais pas chaussé les skis, les sensations sont vites revenues, j'ai pu faire de bonnes heures.
Maintenant les journées passent vite, il va bientôt falloir être prêt pour les compétitions fin novembre. je retourne à la FAC cette semaine pour les derniers cours avant les examens fin octobre. volume, volume... donc grosse organisation encore.

Cet après-midi, je me rends à Tignes avec toute l'Equipe de France pour le premier stage sur glacier de l'automne. Vu la neige qui est tombée (25-30cm à 2000m), les conditions de ski sur le glacier (3000m) devraient être bonnes. Peut-être pourront nous skier sur le golf de Tignes les après-midi? à voir, sinon ce sera ski-roue ou footing ou muscu, pas mal d'intensités sont prévues mais pas de chrono.

Jeudi dernier j'ai passé l'examen terminal d'anglais qui comptait pour deux UE ; avec mes deux camarades nous avons eu de bonnes notes encourageantes pour les autres matières, prouvant que le travail est efficace ; merci aux profs tous super compétents et sympas.

Tag(s) : #News