Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Notre stage s'est bien passé, les conditions de neige étaient extra! Un temps superbe toute la semaine! Et en plus je suis en forme donc nickel!
Je remporte de chrono de la montée de Tignes en Ski-roue classique avec le record en bonus. Je prends un départ rapide avec Jean-Marc qui suit, nous creusont l'écart tout de suite ; puis Toz nous rejoint deux virages après. Nous menons à trois de front jusqu'aux Boisses (haut du barrage). A mi-parcours, la portion est relativement plate, je mène en poussée, Jean-Marc décroche. En rattaquant la montée, Toz repasse devant. il mène un train d'enfer jusqu'à 300 mètres de l'arrivée, puis pose une première accélération, mais je repasse devant, plus que 150mètres ; je suis en pas de un, je le sens revenir, mais déterminé, je pose un sprint final à 30mètres de l'arrivée et passe la ligne.
Ce chrono me conforte mentalement, l'entrainement paye jusque là.

Résultats:
1.  Maurice en 27'38s
2. Toz en 27'43s
3. Jean-Jean en 28'05
4. Tof à ~1min
5. Manu à ~1min10s
6. Robin



Cet après-midi je me rends à Tignes avec toute l'Equipe de France pour le second stage d'octobre. Au programme: ski sur glacier, ski-roue, footing, muscu et intensité. Un chrono en ski-roue classique est prévu afin de tester la forme. Les conditions de neiges sont à priori assez bonnes encore.
Les nouveaux ski étant receptionnés, c'est également le moment de faire le point sur les skis à garder ou éliminer de mon "parc".
J'ai encore les examens de la semaine prochaine à reviser, ce stage s'annonce chargé...

N'oubliez pas qu'il y a la bourse aux skis de fond à Chatillon sur Cluses le weekend qui arrive!!!

Tag(s) : #News