Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci aux supporters

Merci à tous les nouveaux membres de l'association Manific'Aventure pour leur générosité et leur passion!

Avec mes parents et des amis nous réfléchissons pour des bonnets avec le logo ou des tee-shirts ou autres. On espère faire quelques chose pour La Clusaz. Si vous avez des idées, faites-nous en part sur dans les commentaires.

Des cartes de membres ont été créé, pour les supporters "trop éloignés", je vais bientôt mettre en ligne un formulaire d'inscription que vous pourrez remplir et renvoyer par mail ou courrier accompgné d'une cotisation à partir de 8€ ; en retour vous recevrez une carte de membre par mail ou courrier accompagné d'un bonnet avec le logo ou autre, suivant ce qu'on mettra en place.
Bref, ça avance petit à petit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Salut Momoah je crois que je vais adhérer à ton association !! tu peux compter sur moi.je pense venir à la Clusaz te voir skier le samedi pour le 30 km.A bientot et bon ski ! fais toi plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Arnaud! rdv à La Clusaz!<br /> <br /> <br /> <br />
K
salut maurice notre idée était d'organiser un apéro dans un pub genre les caves de paccaly, mais après réflexion, peut être que bc de tes supporters vont faire l'allé retour dans la journée, donc il faudrait peut être se retrouver à midi le samedi ou le dimanche, qu'en penses tu ? Je pense que cela serait sympa que l'on se connaisse En tout cas nous serons là tout le week end, donc n'hésite pas à nous dire si tu as besoin. bonne préparation
Répondre