Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Samedi 24 : 15km classique ind. 31ème à 1min31s. Toz 3ème!   RESULTATS FIS   PDF
Je suis satisfait de ma course, les sensations étaient bonnes. Le fartage était exellent. Je suis parti dans un bon rythme puis j'ai perdu du temps petit à petit sans pouvoir accelérer. J'étais tout lme long dans les temps de Alex et Tof qui terminent 25 et 26. Toz revient fort sur une piste qui lui convient. C'est la pire place après la 4ème surtout à 1,5sec des points. Mais c'est de bon augure pour le 15km skate des championnats du Monde -23ans au Praz de Lys dimanche ; encore du repos la caisse sera de retour.

Vendredi 23: veille du 15km classique. Je suis content, j'ai retrouvé des sensations en ski ce matin. Mais je ne me fais pas d'illusion pour autant ; la course de demain sera dure, je vais essayer de bien skier et ne pas partir trop vite comme l'année dernière ou à Kuusamo cet année. Je ne me mets pas de pression, car même si ça va mieux, je ne sais pas quelle sera ma forme demain.
Nous avons reconnu la piste de course qui est la même que l'année dernière d'ailleurs. Toujours ces montées longues et raides autour du tremplin de saut. En revanche les conditions sont changeantes, neige fraiche mais très humide. J'ai le dossard 33, je cours à 12h15 heure française. (voir calendrier pour infos diffusion Eurosport.

Nous voilà arrivé à Otepaa en estonie pour un 15km classique individuel samedi. Il neige très humide ici, mais par rapport à l'année dernière où on skiait sur de la terre c'est encourageant. Bonne nuit.

Tag(s) : #News