Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Dimanche 22: 30km double poursuite, très dur, 47ème à 4min30s.   RESULTATS FIS  PDF
D'entrée ça n'allait pas, mes skis scotchés en descente, je suis largué tout de suite. Je suis 54ème au changement de skis. Je me refais un peu en skate en remontant pendant les deux premiers tours puis je me stabilise avec des débuts de crampes dans les bras, choses qui ne m'ai jamais arrivé dans ma vie ; Quand j'ai rattrapé Manu puis Jean-Marc, j'ai vue que ce n'était pas un bon jour pour nous. Heureusement Toz fait une belle remontée en terminant 6ème. Les sensations en skate étaient bonnes, heureusement car sinon j'aurais passé une course dans le dur tout le long.
Ces championnats sont terminés pour moi, je rentre demain matin à la maison, dommage. J'ai besoin de repos, mental surtout, décompresser pour de bon avant le mois de mars.

Samedi 21: ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre ; j'avais bû de l'eau du robinet, c'est surement de là que ça vient. Cet après -midi ça allait un peu mieux. Je me sens toujours bien sur les skis, j'ai reconnu entièrement la piste de course ce matin. J'espère que je ne vais pas être pénalisé par ça demain. départ 13h.

Vendredi 20: ça neige plein pot ici! L'organisation est tip-top, sauf les navettes qui sont un peu longues. Les résultats de la course d'aujourd'hui sont mitigés mais les conditions étaient délicates. Belle médaille de Jason!
Pour ma part j'ai testé des skis avec Manu ce matin, mes sensations sur les skis sont bonnes, je sens que j'ai repris du jus dans les jambes. Demain c'est la course des filles.

Jeudi 19: je suis bien arrivé à Liberec. Le voyage s'est bien passé, les vols étaient courts. On est logé dans des studios universitaires rénovés, avec un coureur par chambre, donc c'est pénard. Demain c'est le 15km classique, les chances de médaille sont grandes. De mon coté, je vais aller reconnaitre la piste et tester des skis avant leur course. Il n'arrête pas de neiger ici.

Je m'envole demain matin avec le reste de l'equipe pour Liberec en République Tchèque. Le repos ces derniers jours m'a fait du bien, je me sens mieux. Je cours la double poursuite dimanche. J'espère être prêt le jour J.
Jusqu'au 1 mars, entre le ski de fond, le saut à ski, le combiné nordique et le biathlon, vous avez de quoi vous occuper!!!

Tag(s) : #News