Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Mar

Finale Coupe du Monde - Stockholm (SUE)

Publié par momo  - Catégories :  #News

Mercredi 18: sprint classique : 36ème à 0,9sec de la qualif    RESULTATS sprint FIS    PDF
Je suis plutôt content de ce sprint car même avec la motivation et la forme ce n'était pas donné que je fasse à cette place. C'est encourageant pour l'avenir de voir que je peux faire de belles choses en sprint. C'est également encourageant pour la prochaine étape vendredi. Pour le moment j'ai donc 1min 06sec de retard sur le premier du général provisoire Johan Kjoelstad. Roddy 20ème, Jean-Jean 34ème, Toz 47ème, Tof 52ème, Manu 70ème. Globalement, ce sont des sprinteurs purs qui sont devant provisoirement, donc il n'y a pas vraiment eu de perte de temps aujourd'hui. C'était grandiose ce sprint autour du palais ; Stockholm est une belle ville de part son architecture imposante type 18ème siècle et colorée.

Nous sommes maintenant à Falun au "Scandic Hotel".
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE du final


Demain je pars pour Stockholm, disputer la première étape de ce mini tour, un sprint classique en ville, qui devrait être grandiose. Je suis super motivé, c'est le dernierévènement international qui clôture cette saison bien remplie autant en quantitéqu'en qualité. Je suis en forme depuis Lathi. Ce weekend est axé skate et il devrait y avoir du dénivelé, à ma guise.

Commenter cet article

Manu 19/03/2009 17:46

Boire, oui. Mais quoi ? Seul Momo a la réponse vu la caisse qu'il a. Je suis resté discret parce qu'une "petite" organisation avec 650 enfants m'a un peu pris de temps. C'était, hier, la célèbre finale des foyers de ski de fond 74 aux Contamines : temps superbe, pistes top, ateliers nordique de première classe ! Cela doit être une des rares épreuves que Maurice n'a pas gagnées (Momo, je ne t'ai pas trouvé dans les palmarès...).Bon euh si tu peux ramener 2 ou 3 saumons fumés pour Arnaud voire de la marmelade de myrtille, qu'il sache ce qu'est le régime des vrais hommes du nord (et pas ces saloperies synthétiques que tu ingurgites en trail, Arno).Que flotte la banderole Momoland à Falun !!!!!!

momo 20/03/2009 22:08


de l'eau ou une petite bière ça fait pas de mal. un bon jus d'orange le matin. si mes souvenirs sont bons j'ai fait 12ème benjamin! C'était Thomas Miretti qui avaient gagné!


Arnaud 19/03/2009 11:32

Tiens c'est bizarre ca fait un moment que le Manu n'a pas écrit de commentaires. Le pauvre il doit commencer à faire une dépression, il a pris 18 kg depuis qu'il ne court plus et il est récemment devenu alcolo-dépendant.Sois fort Maurice !!

momo 20/03/2009 22:10


lol! au printemps les baskets seront de sortie, ça se perd vite quand on est habitué à faire du sport!


Bernard Giroud 18/03/2009 16:01

Allez Maurice, on est avec toi jusqu'au bout du bout ! Pendant que tu fais fondre la neige en Suède, nous on dame la piste en tartan de Tullins. Nos CMI (masculins) semblent d'ailleurs prendre grand intérêt à la Suède et à ses habitant(e)s et beaucoup voudraient t'accompagner. Sans doute pour s'assurer que "leur" Maurice préféré clôture la saison en fanfare. Un président, c'est parfois naïf...

momo 18/03/2009 22:52


c'est clair que quand il y a des longs cheveux blonds qui sont en jeu, on est prêt à tout!lol c'est un bon prétexte!


LEROY Guylène 17/03/2009 21:58

Bernard m'a monté des fixations de champion sur mes vieux skis à écailles....Ya pas à dire, le matos ça compte, j'ai fait tranquille mes 12 kil dans la plaine de Samoëns!!!!Je crois que si je persévère dans l'entraînement tu auras de la concurrence l'année prochaine!!!!Ah oui, j'ai liquidé les 2 bouteilles de jus de bouleau et l'aiguille sur la balance reste scotchée!!!jcomprends rin!Plein de bonnes choses pour cette dernière belle course et tous nos encouragements.Guylène

momo 18/03/2009 22:48


tu vas être à la pointe bientot! Pour le jus de bouleau peut-être qu'il faut prolonger la cure ou alors changer le protocole.
merci pour tes encouragements! a très bientot