Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 Feb

30km Poursuite

Publié par momo  - Catégories :  #News

J'ai refais trois jours de ski dans des températures de plus en plus chaudes, il fait 11°C à midi! Autant dire que la neige est transformée ; heureusement, il gèle dans la nuit et la piste reste fond dur jusqu'à plus de 14h malgré le fort réchauffement, les traces de classiques restent donc plutot intactes.
Aujourd'hui, on a assisté à du beau spectacle chez les femmes ; cela risque d'en être autant chez les hommes. Cela va être une course dure, avec la chaleur qui va déhydrater rapidement l'organisme, les ravitaillements seront importants. Mais surtout, les meileurs vont enmener un rythme élevé dès le classique alors il va falloir serrer les dents.
Mes objectifs sur cette course ne sont pas les mêmes que lundi dernier ; malgré que je me sente bien, viser un podium n'est pas "résonnable", un top 10 me satisferais déjà, mais c'est les Jeux alors allons-y!
Rendez-vous à 22h30 heure française.

Commenter cet article

Hélène 21/02/2010 19:24


Bonsoir Maurice,
nous avons rencontré vos parents cet après-midi en ski de fonds entre Samoëns et Sixt. Ils sont super sympas...
Nous habitons Ville en Sallaz, mais je suis originaire de Mieussy et mon Mari de Taninges.
J'ai aussi fait des études de Sciences Nat à Chambéry puis Grenoble.. Et j'ai eu mon Bac, l'année de votre naissance. Oh my god !!!
On est de tout coeur avec vous et on compte sur vous pour le relais.
Plein de bises de la Haute-Savoie
Hélène et Vincent Wirion


Claire 20/02/2010 20:08


Allez à bloc, vous faire plaisir, tout donner pour ne pas avoir de regrets ... et on verra le résultat. Bonne chance à vous tous les bleus.


metral bernard 20/02/2010 18:20


Si tu fais un podium ce soir, personne ne va "t' enguirlander, bien au contraire", je ne suis pas arriver à metrre les photos sur le site , alors je les ai porter à tes parents , à la maison:
heureux!!!

"Grosses course, et beau classement pour c'soir"

Bernard et Marie Antoinette


Pierre-Jean 20/02/2010 14:53


A toi Maurice,
De la part de Brice, Cathy, Willy et Ondine, tu te souviens?Toutes leurs félicitations, ils vont penser trés fort à toi ce soir. Tous leurs encouragements pour toujours plus haut. Ajoutés bien
sur gros bisous de Papilou et Maminou.


Pierre-Jean 20/02/2010 08:52


Accroche toi en classique et fait toi plaisir en skate c'est les jeux il faut pas en garder.. Nous serons tous encore devant notre télé ce soir pour t'encourager. Biz.
PJ LILOU