Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Excusez pour le manque de nouvelles, mais ça fait du bien de couper complêtement.

Finalement je n'ai pas fait de bilan de la saison, je crois que il n'y a pas besoin de s'attarder sur cette saison réussie car il y a tant de choses à travailler pour la saison à venir. Certes les progrès sont énormes mais rien n'est acquis. Une interview sur ski-nordique.net sera publiée dans les jours ou semaines à venir où il y a un recapitulatif de la saison.

Depuis le 1er mai, j'ai repris le chemin de l'entrainement avec du renforcement musculaire, du VTT, de la natation, de la course à pied depuis quelques jours et du ski-roue aujourd'hui. Toutes ces activités s'inscrive dans le but de reconstruire le capital musculaire, physique, retrouver un rythme d'entrainement régulier et retrouver les sensations fin de partir sur de bonnes bases.
Ce mois de mai est plutôt fatiguant, ce n'est pas du vrai repos, avec les cours en même temps, c'est dur de trouver un moment pour faire du vrai repos et les nuits ne sont pas assez longues. Mais je travail à la récupération au mieux pour palier la fatigue et éviter une accumulation chronique.

Tag(s) : #News