Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout rentre en ordre

Après avoir consulté le chirurgien hier, il m'a rassuré. Je n'ai pas besoin d'opération et pas de résine non plus. Je peux garder l'attelle thermoformée faite mardi dernier à Albertville qui est assez rigide. Je dois la garder 3 semaines non-stop. Je peux m'entrainer sans complication, sans utiliser de batôn ni forcer avec la main gauche. Donc tout rentre dans l'ordre, j'ai retrouvé la sérénité.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Merci pour ces bonnes nouvelles. Le moral revient mais restez prudent. Et puis, ce moment difficile est peut être un temps d'ouverture et de découverte à d'autres sensations!
Répondre
K
tant mieux ..... c'est une bonne nouvelle bon rétablissement et à bientôt bises
Répondre