Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Examens réussis

J'ai eu mes notes d'examens ainsi que les moyennes des matières du semestre 4 : elles sont bonnes, j'ai donc réussi ma Licence 2 avec 14,5 de moyenne au S4. Une étape de plus franchie.

Vendredi dernier, j'ai rendu visite à la classe de primaires de Michel Petit à St Sigismond. Les élèves qui sont au pré-club pour la plupart avaient préparés des questions diverses sur ma préparation, comment gérer une course,... c'était très constructif, ils étaient captivés. Je leur ai apporté un poster de l'équipe de france dédicacé par tous membres et leur ai montré le matériel que j'utilisais ainsi que ma médaille d'or des championnats du monde espoir. C'était très sympa.

Il y a une petite rubrique sympa que je commente dans le magazine SKI CHRONO N°18. A lire

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
mais dis moi tu as eu une mention ? Bravo en tout cas et ton poignet ?
Répondre
M
<br /> non je n'ai pas eu de mention vu que la licence n'est pas encore terminée, il reste encore un an (deux ans pour moi).<br /> mon poignet ça va encore une semaine d'attelle.<br /> <br /> <br />
C
Bon Arnaud a été plus rapide ! Bravo pour vos résultats. C'est vraiment l'année positive : titre mondial, superbes notes ... Félicitations.Comment va votre poignet ?
Répondre
A
et bien bravo Maurice pour tes exams !!!et ton poignet ? comment il va le bougre ? 
Répondre