Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Sep

Stage fédé - Aoste (ITA)

Publié par momo  - Catégories :  #News

Vendredi 18: notre stage se termine ce soir finalement, car les jurassiens courent à la montée du Larmont et donc rentrent ce soir ; et les autres on est soit fatigué soit malade soit blessé. Les jurassiens vont donc remonté en ski-roue le Col du Grand St Bernard et les Mont-Blannais remonter en ski-roue également vers Courmayeur.

Petite retouche de la photo paru sur ski-nordique.net dont la position de Manu nous rappelle un super guerrier de la série Dragon Ball.


Mercredi 16: hier soir Toz est rentré pour assisté à la naissance de sa deuxième fille dans la nuit. Un heureux évènement qui ravi tout le monde. Pendant ce temps là, nous sommes sous des trombes d'eau aujourd'hui. J'ai attrapé froid hier car ce matin j'étais tout mou, je suis resté au lit cet après-midi pour me reposer.

Le stage à Ramsau s'est bien terminé. Nous avons fait de bons tests de ski.
Après un weekend récup, je suis maintenant avec toute l'équipe depuis dimanche soir, à Aoste, pour un stage physique. Nous sommes logé dans un petit hotel restaurant à la périphérie d'Aoste, le "Sottosopra". Nous sommes au petit oignon puisque c'est le pays de Roberto Gal, l'entraineur ; il nous fait donc découvrir de belles sorties en footing et ski-roue ainsi que de bons restaurants, on fait l'overdose de pizza!lol. Le temps est mitigé mais nous faisons de bonnes heures. Nous avons déjà fait le col du Grand Saint Bernard ; et on a failli se perdre dans le brouillard à 2800m d'altitude dans des falaises lors de la grosse sortie footing ce matin.lol.
Une partie de l'équipe est allée voir un match de foot à Turin (Juventus-Bordeaux) ce soir, ils ont trouvés des places mais ils sont dans les tribunes coté Juventus, ils pourront pas encourager Bordeaux...
J'ai du travail universitaire à faire mais c'est vraiment dur de trouver du temps pour bosser, les journées sont chargées.

Commenter cet article

Manu 21/09/2009 21:14

Salut Momo,ça me fait rêver une tignasse pareille...mais ça tiendrait pas dans le casque de skiroue!A plus!

Arnaud 16/09/2009 07:47

Allez courage pour le boulot !Bonne semaine.Arnaud