Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Samedi 10: Chrono ski-roue skate individuel, sous un peu de pluie, route mouillée, en côte.

RESULTATS: 1. Jean-Marc en 13'12" ; 2. Moi à 3sec ; 3. Toz à 24" ; 4. Manu et Alex à 38" ; 5. Cyril à 1' ; 6. Roddy. Les sensations étaient bonnes, en fin de stage dur ça décrasse!

Vendredi 9: Malgré le temps qui s'est un peu gaté, nous sommes passé à coté des averses. On a fait de bonnes séances et on a été bien acceuillit chez les Giachino. Le biathlète Vincent Jay qui habite dans le coin, est venu faire deux séances de ski-roue skate avec nous ; on a défendu l'honneur des fondeurs mais costaud quand même ce biathlète ! lol. Demain nous terminons le stage par un chrono en skate départ individuel, en cote, sur le même parcours que l'année dernière. J'ai pu récupérer du sommeil durant ce stage, j'ai retrouvé la forme mais je reste prudent.

Mardi 6: Après cette journée en coup de vent à Paris, près de la place concorde, nous sommes monté à Peisey pour notre stage. Ce matin, nous avons fait le Cormet de Roseland en ski-roue classique, sympathique. Le temps est agréable, pas de neige en vue pour le moment.
En tout cas on est bien dans nos montagne...

Tag(s) : #News