Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Prix d'Agy St-Sigismond

Ce dimanche 4 février aura lieu le Grand Prix d'Agy qui se déroulera au Col de Pierre Carré (Flaine) faute d'enneigement sufisant à Agy. C'est avec plaisir que je prendrais le départ après plus de 4 ans d'absence à cause que j'étais, soit en Coupe de France ou en Coupe Continentale l'étranger. Il devrait se dérouler dans de bonnes conditions puisque le beau temps est annoncé et l'enneigement est bon car on est à plus de 1800m tout de même. Venez m'encourager!!!

Cette compétition va me permettre de refaire monter le coeur après une semaine et demi dans le Jura,à me reposer mentalement, passer du bon temps avec ma copine, refaire du long ski afin de retravailler la technique et se faire plaisir. J'ai profiter du grand beau temps pour prendre quelques couleurs et cela va repartir de plus belle dans les courses avec un programme chargé en courses importantes (voir le programme de mes compétitions).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article