Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Le premier weekend du mois de mars, après deux semaines sans compétition, je retournais sur le circuit Coupe Continentale OPA, à Gsieser en Italie, pour la finale précipitée, à cause de l'annulation des courses de Kloster (SUI) et Métabief (FRA), en vue des Championnats du Monde Juniors et - de 23ans à Tarvisio. C'était également la Coupe Kurrikala, qui récompense la meilleure nation de Jeunes et Juniors.

Samedi 3 mars : 10km style classique départ individuel.

Neige transformée, piste improvisée dans un champs mais à mon goût, avec un fartage un peu limite et peut-être un manque de forme après la grosse semaine de préparation des Mondiaux juste avant, je termine 23ème sénior à plus d'1min 45sec de la tête. J'aurais préféré finir un peu mieux la Coupe Continentale mais l'objectif n'est plus là.

Résultats complets FIS

Dimanche 4 mars : Team sprint skate (principe du relais à l'américaine) 3 tours pour chacun des 2 équipiers.

C'est ma première épreuve de vitesse de la saison. Je courrais avec le junior Samuel Régé. J'avais de bonnes sensations. Nous terminons 8ème de la demi finale, les 5 premiers étaient qualifiés seulement.

La France perd la Coupe Kurrikala, faute de résultats limites chez les jeunes, après l'avoir remportée trois années concécutives.

Tag(s) : #News