Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 May

Après les vacances, ça recommence

Publié par momo  - Catégories :  #News

Le temps est venu de refaire surface sur la blogosphère. Après le Tournoi des Douanes en Autriche qui s'est bien déroulé avec une belle organisation et un bel esprit entre collègues douaniers, je n'ai pas demandé mon reste pour ranger les skis au garage. La fin de saison a été difficile, il n'y avait plus de plaisir sur les skis. J'ai fait une bonne pause sportive jusqu'à fin avril, afin de faire une bonne coupure physique et mentale.

J'ai passé une semaine de vacances culturelles avec ma copine dans le Vaucluse. C'est un département superbe, nous avons visité villages, châteaux, chapelles, musées, ruines antiques, et j'en passe. Un exemple de la richesse du patrimoine français. J'en ai profité pour faire ma première ascension du Mont-Ventoux en vélo depuis Malaucène, un sommet mythique qui porte bien son nom.

J'ai repris également l'entrainement tranquillement, quelques footing, vélo et renforcement musculaire. Les courbatures sont bien là elles aussi. Je travaille également mes cours de biologie, ce n'est pas facile de tout faire mais je ne me mets pas de pression, juste du plaisir.

divers 3598

divers 3629

divers 3639

divers 3679

divers 3677

divers 3702

divers 3533

Commenter cet article

claude 11/05/2013 17:54


Salut Maurice


Je confirme : les vacances ça fait du bien  Bonne reprise dans la sérénité, on a bien le temps de penser aux
échéances de l'hiver prochain

tartiflette38 10/05/2013 23:18


Superbes photos, notamment celle prise aux baux de provence. Nous y sommes allés et il y avait une démonstration de lancer de boulets aux catapultes: impressionnant.


bonne reprise à toi


ludo

les SAUVAGET 09/05/2013 22:03


Bonjour Maurice. Nous sommes très content du retour de tes blogs. Nous sommes presque aussi accros qu'avec LES FEUX DE L'AMOUR...et oui! Ca nous manquait.


Ce que l'on te souhaite pour cette prochaine année est que tu mettes LES FEUX A L'OLYMPIADES de SOTCHI (ainsi que plein d'autres évènements personnels...


Bonne préparation et à bientôt


Les SAUVAGET