Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Le temps est venu de refaire surface sur la blogosphère. Après le Tournoi des Douanes en Autriche qui s'est bien déroulé avec une belle organisation et un bel esprit entre collègues douaniers, je n'ai pas demandé mon reste pour ranger les skis au garage. La fin de saison a été difficile, il n'y avait plus de plaisir sur les skis. J'ai fait une bonne pause sportive jusqu'à fin avril, afin de faire une bonne coupure physique et mentale.

J'ai passé une semaine de vacances culturelles avec ma copine dans le Vaucluse. C'est un département superbe, nous avons visité villages, châteaux, chapelles, musées, ruines antiques, et j'en passe. Un exemple de la richesse du patrimoine français. J'en ai profité pour faire ma première ascension du Mont-Ventoux en vélo depuis Malaucène, un sommet mythique qui porte bien son nom.

J'ai repris également l'entrainement tranquillement, quelques footing, vélo et renforcement musculaire. Les courbatures sont bien là elles aussi. Je travaille également mes cours de biologie, ce n'est pas facile de tout faire mais je ne me mets pas de pression, juste du plaisir.

divers 3598

divers 3629

divers 3639

divers 3679

divers 3677

divers 3702

divers 3533

Tag(s) : #News