Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Sandnes Sentrum 15km MS : 23 tours, Oystein Pettersen remporte cette épreuve, sur un asphalte mouillé. Je n'étais pas du tout à l'aise, je suis resté caché derrière le peloton en attendant les derniers tours, mais quand j'ai voulu me replacer à l'avant entre 6 et 4 tours avant la fin, on me casse un baton... j'en récupère un 300m après, mais c'est trop tard le groupe est lancé pour la fin de course.

 

Lysebotn Opp : "A tout cassé!" Mes deux batons cassés dès le départ, j'ai galéré jusqu'au début de la montée avant de récupérer des bâtons trop courts (merci quand même). je me fais la peau dans le tunnel avant de laisser filer, voyant que c'était mort. C'est tout de même une jolie montée, j'espère pouvoir la refaire sans problèmes l'année prochaine. Jean-Marc termine 2ème, Robin 11ème, moi 23ème, Cyril 38ème.

 

Après avoir passé un weekend avec des amis à Marseille (le ski-roue dans Marseille c'est fait !), place à la Norvège. Avec Jean-Marc, Robin et Cyril, nous nous rendons à Sandnes, dans le sud-ouest de la Norvège pour des compétitions de rollerski, très populaires là-bas, où il y aura un beau gratin mondial du ski de fond.

Programme :

Jeudi 21 - Lysebotn Opp (course de côte en skate, sur la route d'un fjord)

Vendredi 22 - Sandnes Centrum (course dans le centre de Sandnes en skate, avec prologue de sélection)

http://www.blinkfestivalen.no/images/stories/pdf/helside_lysebotn.pdf

Tag(s) : #News