Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Je vous souhaite une très bonne année 2013 pleine de réussite et avec la santé, ce qui est le plus important.

D'ailleurs la santé je l'ai, mais pas sur tous les points. Je reviens aux nouvelles après avoir passé les fêtes tranquillement à faire du repos puis beaucoup de musculation sur le haut du corps. J'ai repris le ski depuis 2 semaines en poussée au plat. Je n'ai plus de douleurs mais je reste prudent car je sens qu'il y a toujours quelque chose.

J'ai suivi de loin le Tour de Ski devant mon téléviseur sans regret, j'ai apprécié de voir de belles épreuves avec du gros niveau et des superbes finish !

Je monte à Tignes ce soir pour le stage de préparation en altitude de deux semaines. J'espère pouvoir travailler comme il faut, en skiant normalement le matin sur Val d'Isère et l'après-midi sur Tignes. Je suis accompagné d'un kiné qui va s'occuper de moi.

Tristement, je ne participerai pas aux compétitions à la Coupe du Monde à La Clusaz et je ne descendrai pas non-plus de Tignes pour aller voir ou encourager mes potes et rencontrer les supporters car ma blessure tolère mal les voyages. J'espère que vous serez nombreux pour aller soutenir les français sur le site des confins.

Tag(s) : #News