Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Le stage à Tignes s'est bien passé, on a eu un superbe temps jusqu'à jeudi soir. j'ai pu reprendre les moyens d'entrainement habituels (ski-roue et course à pied). Nous avons fait le traditionnel chrono de Montvalezan en ski-roue classique : Adrien Mougel et Jean-Marc gagnent ex-eco ce chrono en 19min34s devant Christophe à 14sec ; Cyril M à 46sec, Robin à 1min04sec et moi à 1min10sec. Les sensations étaient correctes mais j'ai eu comme un point de côté au bout de 5min au niveau de ma côte, surement dû à l'hyperventilation et les chocs des batons sur le goudron ; car cela me fait ce symptome quand je fais de la poussée simultanée longtemps à l'entrainement.

Puis on a eu une journée assez longue à cause de la grêve SNCF le vendredi matin, qui nous a obligé à prendre l'avion plus tôt que prévu. La nuit de jeudi à vendredi a été courte. Malgré tout, nous avons passé une bonne journée entre athlètes, entraineurs, journalistes et représentants d'administration.

Le glacier de la Grande Motte paraissait en très mauvais état, espérons que la neige arrive vite pour le prochain stage. Aujourd'hui je suis allé m'entrainer en ski-roue jusqu'aux Carroz d'Arâches où il y avait de la neige mélangée à la pluie.

Tag(s) : #News