Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

12ème equipe : cela n'a pas du tout fonctionné, je n'avais pas de jus, pas de tonicité musculaire, pourtant les sensations d'avant-course étaient excellentes. Malgré tout, on a assisté à une belle épreuve pleine de rebondissements, c'est bien pour le ski de fond. Maintenant, focus sur le 50km dimanche. Le matériel va jouer une part importante car la neige n'est pas glissante et sale.

RESULTATS  RELAIS       PDF

 

Veille du relais : La composition du relais est cell-ci : Jean-Marc (classique 1), Maurice (classique 2), Toz (skate 1) et Robin (skate 2). C'est mon premier relais en 2ème classiqueur, je pense qu'il me convient car je préfère un effort individuel régulier où je peux skier plus librement et imposer mon rythme ; et ma forme du moment est adapté à ce relais. Je m'adapterai, une chose est sûre, il faudra être fort, car en face il y a des gros clients! Mes sensations étaient encore bonnes ce matin, si les conditions reste similaires à ces jours-ci, ça devrait aller, j'ai de bons skis. Espérons que le brouillard ne gâche pas la fête. On est tous motivé pour donner le meilleur de nous!

 

J'ai bien récupéré du 15km classique. Aujourd'hui on a assisté à un beau Team Sprint et surtout la superbe victoire de Jason sur le grand tremplin, un titre historique. Demain, c'est le relais des filles ; espérons qu'il y est moins de brouillard qu'aujourd'hui car la visibilité est nul pour les spectateurs.

Pour ce qui est du relais hommes vendredi, l'ordre est établit ; vous en saurez plus demain soir...

Tag(s) : #News