Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à l'université...

La saison de ski est finie, oui, mais il faut déjà retourner à l'université pour poursuivre mon Master de Biologie. Ce printemps, j'ai une grosse unité d'enseignement à passer, puisqu'elle en vaut trois. Il s'agit de choisir un thème scientifique, travailler le sujet, de préparer des expériences pour démontrer les hypothèses, réaliser les expériences (sur 9 jours) puis faire un compte-rendu noté, un examen oral et écrit ; et enfin ce sera plié comme on dit. Simple non? N'empêche que je souris jaune. Mais cela fait du bien de se changer les idées et de se fixer d'autres objectifs. Je vais quand même consacrer les weekends au télémark tant que la neige est là.

Je n'ai pas le temps de faire un bilan de saison pour le moment, de toute manière, si tout le monde a bien fait ses devoirs cet hiver, pas besoin de revenir sur ce qui a été fait, vous savez déjà tout ;-)

Je vous remercie tous pour votre soutien tout au long de l'hiver dans les bons et moins bons moments, cela a été un plaisir de vous apporter le meilleur spectacle possible, nous allons travailler pour faire encore mieux. Vive le sport !

Je ne vous garantis pas de mettre régulièrement à jour le blog dans les semaines qui viennent. Vous verrez bien... En revanche, il y aura plus de news sur Twitter.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Bon courage pour la reprise des "festivités" universitaires ! <br /> <br /> <br /> Ensuite un peu de déconnexion avec la compèt' et internet te feront le plus grand bien !!! A titre personnel, Twitter ne me manquera pas du tout !<br /> <br /> <br /> Rendez vous pour la montée pédestre Taninges - Praz de Lys le 29 juillet ! <br />
Répondre
G
<br /> Cher Maurice,merci pour cette nouvelle saison de ski,avec des hauts et des bas.Mais n'est-ce pas ainsi que la vie est faite?Tu as montré énormément de courage tout au long de l'hiver et tu vas<br /> encore en faire preuve pour que la fin de tes études soit couronnée de suucès.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec mes voeux les plus cordiaux de réussite et mes amitiés les plus sincères à toute la famille.       Georges<br />
Répondre
X
<br /> Bravo pour ta saison ! Merci pour le spectacle que tu nous as donné avec tous les autre fondeurs et buathlètes.Bonne chance pour tes examens .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Xavier<br />
Répondre