Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage fédé à Tignes du 18 au 23 octobre

Mercredi 20 : trop de vent aujourd'hui, glacier fermé, alors nous avons fait une séance à pied dans le vent glacial.

Mardi 19 : le stage a bien débuté, l'enneigement est bon, la neige est froide et poudreuse, on se fait plaisir. A tel point qu'aujourd'hui avec une partie de l'équipe, nous sommes resté skier l'après-midi pour profiter de la belle journée après avoir mangé au restaurant d'altitude. Demain, des chutes de neige sont attendues. Un chrono est prévu jeudi après-midi en ski-roue. J'essaye tant bien que mal de réviser mes cours en vue des examens la semaine prochaine, dur dur.

J'en profite pour dire que l'envoi des cartes de membre à ceux qui ont envoyé la cotisation tarde un peu mais c'est en cours...

CIMG1676

Je viens de passer une semaine entière à l'université pour finir les cours et m'entrainer, ça été particulièrement chargé. Avec mes collègues nous passons les examens dans deux semaines, chaud! Mais j'ai hâte que ce soit fait pour entrer dans la saison de compétitions serein.

Dimanche soir, nous nous rendons à Tignes pour un deuxième stage sur glacier. Les conditions pour le moment ne sont pas très bonnes, mais la neige est annoncée, espérons en quantité suffisante.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article