Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Vendredi 28 : Nous terminerons ce stage demain matin, après une dernière séance. On aura eu du beau temps toute la semaine sauf jeudi matin où nous avons pris une tempête de pluie/neige. J'ai pu travaillé techniquement en classique, les sensations étaient bonnes mais je suis fatigué du mois de mai.

Le weekend prochain, je me rends aux championnats de France de course en montagne à Murat (Cantal) avec mon club d'athlétisme CMI Tullins.

 

Après avoir passé quelqus jours sur les bords de la méditérannée, j'ai rejoins l'Equipe de France pour le premier stage. Nous sommes à La Rosière, site traditionnel, pour pouvoir skier sur de la neige, au col du Petit St Bernard. Les conditions sont bonnes, la neige fond vite mais il y en a en quantité ; on se permet même de faire du skate le matin quand la nuit a durcit la neige, et on skie les après-midi.

Nous sommes au grand complet puisqu'il y a les hommes et femmes des groupes A et B. L'ambiance est bonne.

Petite Kass Dédi : Notons l'exellent dammage au scooter des coachs Olivier Michaud, Gilles Berthet, Anaël Huard et Christophe Deloche. Et l'essence généreusement amenée par Vincent Giachino. :)

 

Equipe A Homme : Vincent Vittoz, Jean-Marc Gaillard, Emmanuel Jonnier, Cyril Miranda et moi. Entraineur : Roberto Gal.

Equipe B Homme : Christophe Perrillat, Robin Duvillard, Roddy Darragon, Mathias Wibault, Romain Vandel, Cyril Gaillard, Bastien Poirrier, Adrien Mougel, Pierre Guedon. Entraineur : Christophe Deloche

Tag(s) : #News