Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Le stage s'est terminé samedi midi après un chrono d'environ 10km en poursuite avec Jean-Marc, Robin et Benoit-Gilles. Cela s'est bien passé mais j'avais les jambes dures quand même. La nocturne le mercredi soir était génial, nous nous sommes donné à fond, 6 tours de 800m à bloc, je faisais équipe avec Benoit-Gilles, nous terminons 2ème juste derrière l'équipe Jean-Marc - Cyril. Maintenant je me repose avant de partir pour la Russie mercredi matin pour un weekend chargé. Beaucoup de nations seront absentes alors il y aura moyen de faire de belles choses, même si après un stage d'altitude les sensations ne sont pas toujours bonnes.

Pour des photos, vous pouvez aller sur le site du Team Haute-Savoie Nordic. Je ferais surement une petite vidéo également.

 

Une semaine vient de s'écouler. Nous avons des conditions sublimes ici, grand soleil, froid, bonne neige. Le stage se passe donc très bien, nous faisons des bonnes heures ; on est bien nourrit et bien logé. Demain, un jour plus cool puis quelques intensités sont au programme avec notamment la participation de toute l'Equipe à la Ronde Nocturne du Dauphiné Libéré qui aura lieu mercredi soir aux Saisies ; c'est par equipe de deux, ce sera vraiment sympa, cela fait longtemps que je n'ai pas fait ces nocturnes si populaires chez nous.

 

Après un Grand Prix d'Agy réussi avec une participation record de 373 participants et de nombreux lots pour tous ; je rejoins l'Equipe de France aux Saisies cet après-midi pour le stage de préparation des mondiaux d'Oslo. Les conditions sont bonnes a priori. Je vais faire du bon ski durant cette quinzaine.

Tag(s) : #News