Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Feb

WSC Oslo - Poursuite 30km

Publié par momo  - Catégories :  #News

Je termine 22ème de cette poursuite. J'avais de bonnes sensations, je suis donc rassuré pour la suite. J'ai gérer mon classique, profitant de bons skis en glisse et accroche, je restais au chaud en queue de peloton sachant que la longue descente permettait de rentrer facilement. Mais c'est en skate que ça a coincé, il y a eu un gros problème de glisse. C'est dommage car étant au contact pendant le skate avec de bonnes sensations, c'était ouvert. J'ai garder mon calme et j'ai eu à coeur de terminer fort. La déception est donc de mise ; malgré tout, pour ma part, je suis en confiance car j'ai senti que la forme était là. Jean-Marc n'avait également pas de bons skis en skate et a eu des crampes à la fin, il termine 23ème. Tof 32ème et Toz 34ème. Ma prochaine course est le 15km classique mardi.

RESULTATS  POURSUITE         PDF

L'ambiance dans le stade et tout le long du parcours, c'est tout simplement énorme, j'avais jamais vu une telle ferveur et autant de bruit! Ceux qui sont sur place ne sont pas déçu.

Commenter cet article

Alexis 01/03/2011 19:03


Salut Maurice! J'était à Oslo ce we et c'était un super spectacle avec un beau suspense même si ça m'a fait de vous voire, toi et jeam-marc, perdre vous dernière forces et ne plus tenir le rythme
et le groupe à quelques mètres de moi mais après une telle partie classique, j'était confiant pour le 15 et j'avais raison! Je vous souhaite, à toi et aux autres, un bon team-sprint et biensur un
excellent relay et pareil pour le 50. Merci encore pour le spectacle que tu nous a offert ce weekend! Alexis, 13ans


FAMILLE MARTINET 28/02/2011 18:04



Bonsoir Maurice,


Tous nos voeux de réussite pour demain.


 


Biz de la famille MARTINET



Les SAUVAGET 28/02/2011 07:18



Bonjour Maurice


Comme tous les champions, TOUS les parametres de réussite doivent répondre présents. Le matériel, pour toi, fait partie de ces paramètres. Avoir le bon matériel, la bonne forme, au bon
moment au bon endroit, avec les bonnes personnes... Ca en fait des choses.


Nous savons que tu en es conscient. C'est la raison pour laquelle tu es dans la cour des grands.


Le bonjour à MARILLAC et BERNARD qui savourent ce moment avec toi, dans le grand nord, dans un décor de rêve pour les amateurs de ski de fond.


Allez MAURICE! Allez les Français!


Les SAUVAGET


 


 



momo 28/02/2011 10:34



merci! En effet ils sont ravi d'être ici avec d'autres amis!



Claire07 27/02/2011 21:23



Belle partie en classique. Devant mon écran, l'espoir était là au changement de ski. Dommage que ça a coincé avec le matériel en skate ! Gardez courage et surement une belle place sur le 15 km.
Bonne chance à toute l'équipe et un peu plus à Jean-Marc qui a fait aussi une belle partie en classique.



Manu HSN 27/02/2011 20:25



La forme est là et bien là, dommage pour le matériel ! Il reste encore de la place pour une grosse performance, allez Maurice, allez les français !!!



À propos

Suivez en direct sa préparation & ses résultats Follow in Live his préparation & his results