Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme printemps été 2019

Programme printemps été 2019

C'est le retour à l'entrainement après avoir reposer le bonhomme en avril.

Voici mon programme pour cet préparation estivale :

11 et 12 mai : Multisport Festival du Vercors à St Nizier du Moucherotte, au pied du tremplin Olympique. Pour tout public, amateur à expert, rando ou chronométré, animations pour tous les âges. Je fais la rando VTT, la verticale Olympique et le Trail 11km.

Du 19 au 23 mai : stage FFS à Beaufort (Savoie) ; ski sur neige au Cormet de Roselend

21 mai : Reception des athlètes médaillés à l'Annecy Development Center (ADC) à Metz-Tessy, le siège de Salomon, mon equipementier ski chaussures.

23 mai : Cérémonie des Sportifs haut-niveau de l'Université Grenoble Alpes (UGA) en tant qu'ancien étudiant du dispositif Inter'Val

25 mai : 3ème X-Race Mont Ventoux : raid multisport avec ascension du Mont Ventoux en 4 disciplines (au choix les 4 enchainées ou moins) (Ski-roue, trail, VTT, Vélo de route) depuis Bédoin

5 juin : le Trigolo à Tullins (Isère), évènement dont je suis le parrain, organisé par mon club d'Athlétisme le CMI Tullins

8 juin : EuroNordicWalk à Autrans-Méaudre

9 juin : Championnat de France FFA de course en montagne à St Gervais-les-bains (Haute-Savoie) 14km 1000m+ 161m-

Du 22 juin au 6 juillet : Stage FFS à Tignes (Savoie) ; ski sur glacier, trail, ski-roue, musculation

Du 28 juillet au 4 août : Stage FFS à Sandnes (Norvège) ; Compétitions de rollerski du Blink Festival

Du 19 au 24 août : Stage FFS à Picherande (Puy-de-Dome) ; Championnat de France de Rollerski, 23 et 24 août.

à suivre 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article