Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation pour Rybinsk

Je suis rentré chez moi lundi soir après une longue journée de voyage en bus et en avion. Je vais préparer le 30km skate massstart de la coupe du monde de Rybinsk dans 2 semaines. Je serais au départ du 15km skate massstart de la coupe continentale OPA à Formazza, évidamment pour faire une course type. En effet, je n'ai fait aucun massstart cette saison.
Pour le moment, je décompresse avant de repartir.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Tu es resté longtemps au contact, bravo ! ça ne frottait pas trop ?<br /> En tout cas, tu n'as jamais dû courir devant autant de public : les images sont impressionnantes !! On dirait Lillehammer 1994, les drapeaux norvégiens en moins... Bon retour à la maison pour reprendre des forces.<br /> PS : et ces petits rudiments de langue russe ?
Répondre
A
Bravo Maurice pour cette 43ème place a Rybinsk. C'est de bon augure pour la suite de la saison. Profite bien des fetes de fin d'année pour te régéner.A bientot
Répondre
E
Bravo Maurice pour cette 5e place, le podium n'est pas loin !! C'est une belle entame avant de foncer sur la neige russe.<br /> <br /> Avec Arnaud, et pour ne pas avoir l'air de 2 épaves la prochaine fois qu'on fait un footing avec toi, on a participé au téléthon en abattant près de 500 km en course à pied... enfin on n'était pas seul (les infos sur le site de CMI page Vinay). En courant, Arnaud me demandait si tu aurais le temps d'apprendre quelques rudiments de la langue de Tolstoï ; on s'est dit que tu rentrerais de Rybinsk en sachant dire : "bonjour, au revoir, à ta santé ! ".<br /> A toi de jouer. Dasvidiana !!!!
Répondre
M
MDR! je vais m'arranger pour apprendre ces mots! ça devrait pas être bien dur, quoique...J'espère pour vous que vous étiez plus de 50 pour faire ces 500 bornes parce que même à trois, ya moyen de finir sur les rotules. J'ai ma petite demi heure de footing par semaine sous la neige quand même...ça entretient!lol.