Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage fédé du 24 au 31 août - Vallouise (Hautes-Alpes)

Ce fût un stage magnifique, marqué par la montée au Dome des Ecrins 4015m d'altitude, une semaine sous un grand soleil non-stop, sauf la nuit.lol. Nous avons fait du bon boulot, quelques parties de pétanques également, et nous avons bien rigolé.
Nous avons terminé par le Championnat de france de ski-roue.

Samedi, le prologue de 3,5km, remporté par Manu Jonnier. Alex Rà 12sec, Toz et Tof suivent, puis Robin, Jean-Marc, Cyril et moi, en un pack de 3sec à 30sec de Manu. Toute l'Equipe est placée pour la poursuite. Je suis en bonne position. Malgré le stage, les sensations sont correctes.

Dimanche, la poursuite de 5km: Manu reste le leader, suivi de Toz qui remonte un peu sur lui, et Jean-Marc et moi remontons respectivement à la 3ème et 4ème place. Décidement, je dois l'aimer cette place, faudrait pas que ça dure!lol. Je suis content de ma course. Un Grand Merci à Olivier de chez Roll'X qui ma prêté des ski-roue qui roulaient du feu de Dieu pour cette course.

Les photos sont en album!! 

ALLEZ voir sur www.rollerski-ecrins.com il y a tout le compte rendu- de ce stage et de superbes photos!!



Demain je pars avec l'Equipe de France en stage à Vallouise qui se cloturera par le championnat de France de Ski-roue. Au programme de ce stage : ski-roue, footing, marche, muscu. Après une semaine presque tout le temps sous la pluie (dans le Jura), j'espère qu'il fera beau ; les Alpes du Sud ont une réputation à défendre! Car quand tu rentres de l'entrainement et que tu es plus mouillé qu'après une douche c'est relou à la longue, même si les fringues Odlo, c'est de la balle, 2h30 sous la flotte rien ne protège!! Si peut-être le ciré de marin.lol.
Après des séances bien physiques, j'ai pas mal de fatigue musculaire, je récupère doucement avant le stage. En plus de ça mes ski-roues de classique sont pliés, donc 280 euros en moins dans le porte monnaie, ça fait mal ; c'est abusé comme c'est cher des ski-roues, quand tu vois comment c'est fait. Mais bon.
Enfin, tout ça pour dire que c'est pas une fin de mois d'août terrible. Heureusement, il y a Absalon qui fait plaisir!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
280 eurosss.... maurice, tu devrais aller chez roll'x, les skirou classiques sont à moins de 130euros.allé a samedi
Répondre