Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
banniere entete transparente
partenaires institutionnels partenaires logistiques

Ce fût un stage magnifique, marqué par la montée au Dome des Ecrins 4015m d'altitude, une semaine sous un grand soleil non-stop, sauf la nuit.lol. Nous avons fait du bon boulot, quelques parties de pétanques également, et nous avons bien rigolé.
Nous avons terminé par le Championnat de france de ski-roue.

Samedi, le prologue de 3,5km, remporté par Manu Jonnier. Alex Rà 12sec, Toz et Tof suivent, puis Robin, Jean-Marc, Cyril et moi, en un pack de 3sec à 30sec de Manu. Toute l'Equipe est placée pour la poursuite. Je suis en bonne position. Malgré le stage, les sensations sont correctes.

Dimanche, la poursuite de 5km: Manu reste le leader, suivi de Toz qui remonte un peu sur lui, et Jean-Marc et moi remontons respectivement à la 3ème et 4ème place. Décidement, je dois l'aimer cette place, faudrait pas que ça dure!lol. Je suis content de ma course. Un Grand Merci à Olivier de chez Roll'X qui ma prêté des ski-roue qui roulaient du feu de Dieu pour cette course.

Les photos sont en album!! 

ALLEZ voir sur www.rollerski-ecrins.com il y a tout le compte rendu- de ce stage et de superbes photos!!



Demain je pars avec l'Equipe de France en stage à Vallouise qui se cloturera par le championnat de France de Ski-roue. Au programme de ce stage : ski-roue, footing, marche, muscu. Après une semaine presque tout le temps sous la pluie (dans le Jura), j'espère qu'il fera beau ; les Alpes du Sud ont une réputation à défendre! Car quand tu rentres de l'entrainement et que tu es plus mouillé qu'après une douche c'est relou à la longue, même si les fringues Odlo, c'est de la balle, 2h30 sous la flotte rien ne protège!! Si peut-être le ciré de marin.lol.
Après des séances bien physiques, j'ai pas mal de fatigue musculaire, je récupère doucement avant le stage. En plus de ça mes ski-roues de classique sont pliés, donc 280 euros en moins dans le porte monnaie, ça fait mal ; c'est abusé comme c'est cher des ski-roues, quand tu vois comment c'est fait. Mais bon.
Enfin, tout ça pour dire que c'est pas une fin de mois d'août terrible. Heureusement, il y a Absalon qui fait plaisir!
Tag(s) : #News