Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En spectateur

Hier soir, je suis aller courrir avec Anaïs un team sprint mixte à La Pesse, "La Bi-Sexe-style". C'est un relais à l'américaine, avec un gars et une fille, un en classique l'autre en skate, sur une piste de 500m. On a fait une première poule de qualification de 3 tours chacun que l'on remporte puis une finale de 4tours chacun où nous terminons 3ème. L'ambiance était super sympa, il y avait de belles équipes régionales. Mes sensations étaient très bonnes, je me suis fait plaisir! La forme revient...

Je me régale des compétitions tous les midis sur Eurosport. Les français sont vraiment pas loin des podiums! C'est dommage. Quand je vois cette neige qui commence à être transformée et qui brasse, ça me fait vraiment envi, c'est des neiges que j'apprécie. Demain c'est le relais, les gas doivent être booster! On va les regarder avec le coeur qui va battre au point d'exploser comme pour les combinés cet après-midi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Tu as skié avec Frank ce matin il m'as dit. Il m'as aussi dit que sa fesait longtemps qu'il avait pas tourné comme sa et qu'il en avait chier !! Mais bon chuut c'est mon entraineur !!!A bientot champion !!
Répondre
M
<br /> mdr! ça s'est pas vu qu'il en chiait, il skiait toujours aussi bien!<br /> <br /> <br />
A
Ne bois pas trop de bières devant la télé !!
Répondre
M
<br /> <br /> LOL! nan nan je fais le métier!<br /> <br /> <br /> <br />