Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France Longue Distance - Les Saisies

Je viens de passer une semaine à Prémanon pour le Brevet d'Etat de ski nordique avec d'autres compétiteurs. Nous avons fait de l'orientation en majorité et des cours sur l'ARVA, la sécurité, la météorologie, la nivologie, les milieux naturels,... tout ça dans le but d'avoir les connaissances nécessaires à la réalisation d'un raid nordique en groupe. D'ailleurs la semaine prochaine, dès lundi, avec les autres, nous allons faire 3 jours et demi de raid en autonomie en suisse avec entre autre une nuit en igloo.
Depuis lundi soir, je suis super fatigué et j'ai attrapé un bon rhume ; depuis hier cela s'est stabilisé. Je ne sais pas quel sera ma forme dimanche pour le 42km des Saisies. On verra bien, je suis encore motivé à fond pour ces deux weekend de Championnat de France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article