Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats de France - Les Saisies

Après ma 8ème place aux 42km, voici le dernier weekend de compétition! je cours demain la double poursuite. Je viens de passer 3 jours et demi en raid dans le Jura suisse dans le cadre du BE de ski nordique, je suis épuisé par les longues journées debout à marcher avec des vieux skis, un sac de 10kg sur le dos et les nuits courtes en refuge et la derière nuit à la belle étoile. Malgré tout c'était vraiment une superbe expérience, très enrichissante. On s'est vraiment tous bien amusé, l'ambiance de groupe était détendu un max. Merci aux formateurs pour nous avoir transmit leur connaissances. On attend les notes avec impatience.
ça n'empêche pas que ce weekend va être très dur! Je manque énormement de sommeil et j'accumule tout un stress de gestion des emplois du temps qui ne m'autorise aucune pause, même pas une demi journée depuis deux semaines, avec la FAC qui reprend mardi ça ne va pas s'arranger.


Mais ce weekend c'est la fête du ski de fond alors il faut en profiter!!! samedi c'est mon anniversaire, il y a plein de choses à fêter!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Salut Maurice je suis le père d’Émilien, on s’est vu aux Saisies et je t’ai dits que je t’enverrais quelques photos prises à cette occasion, voici le lien ou tu peux les visionner est si tu le désir les télécharger.<br /> Bien amicalement Guy Buisson<br /> http://gallery.me.com/atelier43#100155
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Guy! elles sont superbes, c'est un sacré appareil que tu dois avoir!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
N
Bravo Maurice,Ce fut un bien beau week-end, bravo  pour le sprint ! Bon anniversaire et bon courage pour la reprise des cours. Merci pour cette belle saison.
Répondre
C
Encore un beau résultat aujourd'hui en sprint! Bravo. Bonne journée de repos demain et bon courage pour la reprise des cours.
Répondre
F
Bonjour MAURICE,Bon et joyeux anniversaire. Nous te souhaitons beaucoup de réussite et un ou plusieurs podiums avant dimanche.Tu auras fait une trés belle saison de ski de fond et nous t'en souhaitons d'autres.Grosses bises à toute la famille Manificat.FAMILLE MARTINET
Répondre
T
Salut Maurice !Félicitations pour ta 2ème place c'est prometteur pour l'avenir !Et puis je te souhaite un joyeux anniversaireA bientot champion ;)
Répondre