Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bessans - The place to ski

Le mois de novembre 2011 est terminé et c'est mon meilleur début de saison que je viens de faire. Un podium dès les premières Coupes du Monde, cela permet de décomplexer et aborder la suite de la saison plus sereinement.

Ce soir, je monte à Bessans "the place to ski" ;-) pour le moment. Le manque de neige, je m'y suis préparer donc cela passe relativement bien, c'est pas le moment de laisser de l'énergie en s'énervant. Je vais m'aligner sur le 10km classique du Nordic-Challenge samedi, pour garder le rythme, mais je vais surtout refaire quelques bonne heures d'entraînement en altitude ces prochains jours en vue de préparer le 30km skate de Davos dans une semaine et demi. Je rejoins donc le comité Mont-Blanc et toutes les équipes régionales là-haut, histoire de changer d'air. Si vous voulez venir, n'hésitez pas il y aura de belles courses tout le week-end, sinon il y a la Coupe du Monde à Dusseldorf, où nos sprinteurs vont pouvoir s'exprimer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Super d'avoir un grand champion français en tête d'affiche à Bessans ce weekend ! <br /> <br /> <br /> Elu de Bessans, les efforts de tous pour valoriser l'ouverture du domaine nordique de la station (le seul site en France pour l'instant) ne manquent pas. Très heureux que tu parles de cette venue<br /> en Haute-Maurienne, et surtout d'une manière si positive !<br /> <br /> <br /> Bonne préparation à Bessans et surtout plein de bonnes choses pour cette saison qui a bien débuté ! La Haute-Maurienne est derrière toi et toute l'équipe de France !<br />
Répondre