Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt les examens...

Le weekend du 1er mai vient de se terminer mais l'entrainement vient de reprendre tout doucement. Durant le mois d'avril, j'ai fait quelques séances "plaisir" en VTT ; mais pour le mois de mai les séances seront journalières pour remettre les muscles en bonne forme.

Cependant, j'ai surtout été assis en cours pendant trois semaines et dans une semaine et demi, les premiers examens. Celle qui arrive va être consacrée aux révisions à bloc et quelques séances d'entrainement si la pluie veut bien se calmer. Les cours étaient très intéressants. L'UFR de Biologie a récompensé les sportifs de haut-niveau du cursus Biologie pour notre saison d'hiver avec de belles médailles en chocolat (du vrai chocolat), l'occasion de revoir des enseignants de mes précédentes années. C'était vraiment sympathique! Merci

img_1118405925743.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Petite correction à mon texte précédent : pisteur 2ème degré (c'est pas la température, quoi que ... !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maurice<br /> <br /> <br /> Temps pourri à Grenoble ? c'est un peu pareil en Haute Savoie, difficile d'aller courir sans se prendre une averse, et le collant est ressorti du placard !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite autant de réussite pour tes examens que j'en ai eu pour le pisteur 2ème que j'ai passé en avril !!     Formation très enrichissante et le diplôme au bout, ca<br /> fait du bien au moral !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Maurice<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes exams et bonjour aux parents<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre