Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de France - Partie 1

Je suis rentré bien fatigué du Tournoi de Douanes. Samedi, lors du 20km classique mass start, j'étais dans le rouge d'entrée et quand la course s'est accélérée, j'ai explosé complet, impossible de me refaire, les conditions étaient trop dur pour mon mental affaibli par l'enchainement des courses, voyages et arrosage de fin de saison...

En revanche, aujourd'hui, pour le championnat de France des clubs, j'étais en meilleur forme, malgré tout cela n'a pas suffit, nous terminons 12ème club de Division 2, donc pas de D1 l'année prochaine. Mais j'espère que l'année prochaine, ça pourra le faire.

RESULTATS  D2

Cette semaine, avant la dernière partie des championnats de France à Méribel, je vais bien me reposer pour être frais et viser un titre sur la double poursuite et sur le relais des comités où il y a un bon réservoir de jeunes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai suggéré à Jean Louis de postuler à la place de Roberto Gal !!! Il n'a pas l'air trop motivé, si tu pouvais en mettre une 2ème couche !!! (je plaisante !)<br /> <br /> <br /> Bons championnats de France !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas grave, tu mérites un bon arrosage vu ta fin de saison.<br /> Repose toi bien et prépare toi bien pour la prochaine saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre