Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux sponsors

Je vais poursuivre l'aventure avec mes partenaires actuels jusqu'aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014. Ils me font confiance depuis plusieurs saisons pour la plupart. VOIR page "SPONSORS"

Depuis peu, deux nouveaux partenaires se joignent à moi et m'accompagne jusqu'à Sotchi. Il s'agit de ERGYSPORT (boissons et produits énergétiques) du Laboratoire Nutergia et X-Socks (chaussettes de sport et de contention) importé en France par SIDAS (semelles orthopédiques) basé à Voiron (38). J'ai choisi ces marques pour la qualité de leurs produits, nécessaires pour être performant. Je vais leur faire des retours et eux me communiqueront leur expertise en vu d'optimiser l'utilisation de leurs produits. J'espère accomplir mes objectifs sportifs pour leur apporter pleine satisfaction.

Merci de leur confiance.

ergysport logo

ERGYSPORT est une gamme de produits énergétique et diététique pour le sport développés par le Laboratoire NUTERGIA. C'est la première gamme labelisée WALL-Protect (certifiant ne contenant pas de produits dopants). Ce sont des produits de haute qualité, digestes et faiblement aromatisés.

ergysport produits

 

 

logo xsocks noir

X-Socks est une marque suisse, appartenant au groupe X-Technologies. Ils sont les premiers à développer le concept de chaussettes pied gauche pied droit. Depuis ils ont développé tout une gamme de chaussettes adaptées aux spécificités techniques propre à chaque sport. La conception est de qualité. Ce sont des chaussettes résistantes qui apportent confort et précision à chaque entrainement.

DSC00684

xsocks winterrunxsocks runenergyzerxsocks xtremelight

 


logo sidas jaune

X-Socks est importé en France par SIDAS. Ils conçoivent des semelles orthopédiques pour le sport (Conform'able) et beaucoup d'autres produits autour du confort des pieds. Ils travaillent avec des podologues. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article